La Fondation "Andare Oltre onlus" est une organisation apolituque, sans but lucrative, qui vise à coopérer à la croissance des Pays en voie de developpement agissand du côté des Derniers

Aidez-nous à réaliser nos projets

Your Donation
EUR
Paiement
Choisissez votre moyen de paiement

UNE AIDE CONCRÈTE

Par le biais de missions humanitaires menées par bénévoles, d’une durée de trois à quatre semaines chacune

SOINS DE SANTE'

par le soutien aux établissements hospitaliers existants localement  par l’envoie de personnel médicale et de matériel appropiés

PROGRAMMES DE COOPÉRATION

par des projects d’assainissement de l’environment, par l’alphabétisation des jeunes, la construction d’écoles, la formation des enseignants, la réhabilitation et le développement du patrimoine agro-alimentaire

SOUTIEN AUX ACTIVITÉS INDIVIDUELLES

en promouvant le microcrédit dans le petit commerce, dans l’ économie herbagère et dans l’artisanat

Une prothèse pour un sourire !!

En Aôut 2019 nous avons installé, dans l’Hôpital de Bubanza, au Burundi,  un atelier de fabrication de  prothèses et des orthèses pour les personnes handicapeès aux membres supérieurs et inférieurs  en raison d’amputations et de malformations, afin de compléter un parcours de soins et pou offrir une chance d’une vie meilleure au plus faibles et sans défence.                                                                                                                                                                                                             Piero Petricca

AIDEZ-NOUS À CONSTRUIRE UN COLLÈGE SEMI-RÉSIDENTIEL
À MADAGASCAR

La structure est en cours de construction dans la ville de Toliara, au Sud de Madagascar, dans l’une des zones les plus pouvres du Pays.  Le college pourra accueillir jusqu’à 100 élèves de l’école secondaire. Une partie du terrain a été consacrée à l’aménagement d’un jardin scolaire.

ADRESSE

Via Cercemaggiore, 59 • 00131  Rome • Italie